Nous aimons dessiner ...

Nous aimons dessiner …

Cette table de canapé est tombée amoureuse de nous deux lorsque nous l’avons vue dans un magasin de meubles d’occasion. Avec ses lignes courbes et son style classique, nous avons trouvé le complément parfait pour donner un look vintage à toute pièce actuelle. Cela oui, se passe avant par feuille et peinture dans notre atelier.

Après avoir tourné sa future nouvelle image, nous avons décidé de conserver quelque chose de noir pour en faire partie. Nous n'utilisons généralement pas la bougie dans notre travail, mais aujourd'hui il était nécessaire de l'utiliser pour "pomper". Avec l'expérience, nous avons appris que pour qu'une couleur «ressorte» sous d'autres mains de peinture, il est nécessaire d'appliquer un peu de cire dans les zones choisies. De cette façon, la peinture adhère moins et le papier de verre ne fait que glisser la dernière couche, exposant facilement le ton ci-dessous. Sans la protection de la voile, nous prenons tout à l'avant! et on finit toujours avec le bois vu …

Première couche de peinture et ponçage au premier bord …

Nous traversons à nouveau la bougie et repeignons et ponçons les zones choisies.

Mais il faut une troisième couche de peinture pour obtenir le résultat recherché, cette fois sans cire pour que la peinture adhère bien. Et revenez au sable en douceur.

Vernis et cire … et prêts à décorer!

Nous le voyons tous les deux dans nos salles respectives, vous savez que nous tombons généralement amoureux de tout ce qui nous tombe entre les mains, mais nous devons le laisser aller…

Aujourd'hui, cela nous aide à aller à Finde Frugal par Marcela. Nous espérons que vous l'aimez!

Bonne fin de semaine!

Comme cet article? S'il vous plaît partager à vos amis:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: