Installer un boulon de sécurité

Installer un boulon de sécurité

Renforcer la porte d'entrée de votre maison est quelque chose que vous devriez vous demander ou oui, surtout en été que le nombre de vols augmente considérablement. Maintenant, il est possible que vous ayez déjà à la maison un verrou de sécurité installé, alors il vous suffit d'en ajouter un boulon de sécurité avoir ce supplément.

En ajoutant cette sécurité supplémentaire, vous vous sentirez plus en sécurité à la maison et, de toute évidence, la maison est mieux protégée. Installer le boulon de sécurité C'est sans aucun doute une excellente idée. Pour assurer un fonctionnement optimal, il est conseillé de parler à un serrurier professionnel, car cela peut être un travail délicat. Pourtant, si vous voulez l'essayer d'abord, laissez-nous en donner conseils pour l'installation d'un boulon de sécurité.
Comment installer un boulon de sécurité
La première chose à faire est de choisir le bon boulon de sécurité. Pour cela, vous devez vous rendre dans votre magasin de matériel et discuter avec le responsable de votre idée. Il vous proposera plusieurs modèles compatibles et il vous suffira de choisir celui que vous préférez.
Une fois cela fait, vous devrez marquer l'endroit où vous souhaitez placer le boulon. Pour ce faire, choisissez la hauteur et mesurez la distance entre le centre du trou de la serrure principale et le bord de la porte. C'est là que le lanceur ira, donc c'est là que vous devrez marquer.
Ensuite, après avoir marqué l'emplacement exact du boulon de sécurité, vous devrez percer le trou. La meilleure option pour faire le trou est d'utiliser mèches à bois, si c'est une porte en bois, ou forets à métaux, si la porte est en métal. Gardez à l'esprit que si le cylindre du boulon a une forme cylindrique, il faudra utiliser des forets à couronne de même diamètre que le cylindre, mais s'il a une forme de poire, il devra être fait avec des mèches normales mais avec un diamètre plus petit.
Avec les trous faits, il suffit de placer le boulon de sécurité. Pour cela, vous devrez présenter le quilleur dans le trou que vous avez déjà fait. Ensuite, vous devrez soutenir le boulon de sécurité et marquer les points de fixation. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à faire ces trous et à installer, enfin, le boulon complet.

Il ne reste plus qu'à vérifier que le boulon fonctionne parfaitement et que la sécurité de la porte est renforcée.
Verrou de sécurité pour prévenir les vols
En été, les vols augmentent considérablement. C’est parce que beaucoup de gens partent en vacances ou vont passer toute la journée à la plage, alors que les voleurs en profitent pour entrer et détruire tout.
C'est pourquoi nous recommandons le installation du boulon de sécurité, offrira une plus grande protection et sera très rentable puisqu'il s'agit d'un installation très économique. Si vous n'avez jamais fait une installation de ce type, vous feriez mieux de la laisser entre les mains d'un serrurier professionnel, mais si vous l'avez fait plus de fois, allez-y, ajoutez un supplément à votre domicile

Comme cet article? S'il vous plaît partager à vos amis:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: