Idées pour recycler les roues d'un vélo

Idées pour recycler les roues d'un vélo

Vous savez déjà qu'il y a beaucoup d'idées pour lesquelles nous essayons de vous apprendre recycler toutes sortes d'objets, tels que des bouchons, des bouteilles, des cassettes, des boîtes… Nous continuons donc à ajouter des éléments à la liste des produits. recyclable et, à cette occasion, nous avons examiné des idées avec roues de bicyclette.
La première option que nous avons trouvée est de suspendre la roue de toit et de la transformer en un objet original et curieux. lampe
Cependant, cette idée est probablement l'une des plus original. Les amateurs de cyclisme pensent sûrement qu’il s’agit d’un des meilleurs bains qu’ils ont vu et que, comme vous le voyez, ils ont utilisé la bicyclette comme base. évier, et je dois dire que ça n'a pas l'air mal, non?

Nous avons également trouvé cette table de conception qui est fait avec les roues de deux vélos, parfait pour les espaces décorés avec un style plus sans soucis comme un grenier, un garage …

Une autre possibilité est d'ajouter le mécanisme d'un regarder, et l'utiliser comme tel accroché sur un mur. Cette idée ravira sûrement votre les enfants, alors quoi de mieux que de profiter de la Semaine Sainte pour la mettre en pratique?

¿Que penses-tu de ces idées?
Images: Bem legaus (salle de bain), Qu'est-ce que tu me dis (table), Etsy (horloge et lampe)

Comme cet article? S'il vous plaît partager à vos amis:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: