Comment faire un porte-bouteilles pratique

Comment faire un porte-bouteilles pratique

Profitez d'une boite pour faire ça accessoire utile C'est une excellente idée de notre ami Garlopin. Converti en une petite armoire où ranger les verres, la boîte est maintenant parfaitement combinée avec le support des bouteilles. Une main attentive de teinture de couleur noyer harmoniser les deux éléments Rejoignez-nous pour voir les détails du travail!
Ici nous voyons la boîte, que notre ami a déjà décorée avec un joli tuile acheté à Peñíscola.

Vue des différentes pièces déjà préparées à assembler. Le treillis le jardin offre de très bonnes caractéristiques en matière de décoration intérieure et le travail de notre ami Garlopin C'est un bon exemple.

"Les trous pour les bouteilles sont faits avec scie à couronne 32 et 85 mm, « dit notre ami. Les treillis entrent dans les fentes, pratiquées avec le routeur.
Il y a un simple astuce de la fente le long de la poutre de la base, on voit entre le réseau et le cadre: collé trois bandes, deux de la même largeur et une plus petite dans le centre.

Une fois soumis les composants pour vérifier l'assemblage, le collage commence. Garlopin Il a ramolli les bords des nageoires du casier à vin, faisant également de petites recoins décoratif

Le couvercle de la boîte est enlevé, en enlevant le charnières de les mettre sur un côté, afin que nous puissions ouvrir le couvercle transformé en porte.
Une main de colorant La couleur noyer laisse le casier à vin avec l'aspect chaleureux que l'on voit sur la photo.

Enfin, le vernis Donne une finition brillante au casier à vin Garlopin, que nous voyons dans la photo ci-dessus placée dans votre coin. Félicitations, artiste!

Comme cet article? S'il vous plaît partager à vos amis:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: