10 conseils pour réduire les allergies à la maison

10 conseils pour réduire les allergies à la maison

Peu à peu les températures commencent à monter et nous sommes déjà au printemps, une saison pleine de soleil, de couleur et, bien que nous n'aimions pas tant les allergies. Et il est certainement pour les personnes souffrant d'allergies les plus difficiles, qui sont exposés à toutes sortes d'allergènes loin de la maison, mais aussi à l'intérieur, où beaucoup sont contraints de vivre avec des maux résultant de la présence de poussière, le temps de moule, Poils de compagnie et pollen qui viennent de l'extérieur. C'est pourquoi c'est le moment idéal pour effectuer un nettoyage en profondeur de votre maison et réduire l'incidence de ces éléments. Et pour cela, nous allons vous donner quelques conseils:
1 Avant de commencer à nettoyer, si vous souffrez de cette allergie, nous vous recommandons d'utiliser des masques pour empêcher la poussière et les acariens de pénétrer dans vos voies respiratoires.

Source: Andremergulhaum / Pixabay

2 Pour nettoyer, la meilleure chose est que utiliser des chiffons humides pour enlever la poussière.
3 Aspirateur au lieu d'un balai, pour éviter de soulever de la poussière.
4 Évitez de décorer avec des tapis pendant ces mois de l'année.
5 Bien que les plantes apportent de nombreux avantages à l'environnement domestique, il se peut que nous devions nous en passer. D'autre part, si nous utilisons des plantes artificielles, il est important de les nettoyer, car elles peuvent accumuler beaucoup de poussière.
6 C'est important Housses de coussin propres, canapés… surtout si nous avons des animaux de compagnie.

Source: ErikaWittlieb / Pixabay

7 Vous ne pouvez pas oublier de ventiler chaque jour, de 5 à 10 minutes, pour renouveler l'environnement et prévenir l'apparition de moisissures par l'accumulation d'humidité.
8 Vérifiez l'isolation de vos portes et fenêtres.
9 Quand il y a des personnes avec de fortes allergies à la maison, c'est mieux Évitez le papier peint sur les murs.
10 Enfin, pour les sols, il est conseillé d'utiliser des matériaux lisses qui facilitent le nettoyage.
Vous trouverez ici plus de conseils pour une maison saine …

Comme cet article? S'il vous plaît partager à vos amis:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: